Maria de la Paz & Alexandre Cellier

 





Une magnifique rencontre musicale qui a donné naissance à un répertoire métissé alliant compositions personnelles, tangos et improvisations.


Depuis dix ans, Maria de la Paz voyage régulièrement entre l’Argentine, pays de son enfance et la Suisse ou elle collabore avec Alexandre Cellier, passionné de musiques du monde. Accompagné du piano, le voyage musical se poursuit avec des instruments insolites comme le Hang, la Fujara et des improvisations surprenantes pouvant surgir d'instruments fabriqués sur scène ou d'objets détournés de son jardin ou d'un ménage enchanté.






L'émotion d'une Argentine et la sensibilité d'un Suisse se découvrent avec émerveillement. De leur rencontre est né un répertoire métissé de compositions personnelles. Des improvisations complices débordent dans des territoires et des émotions encore inexplorés.


Une Forêt tropicale, un nuage de toucans qui s’envolent, une liane en mouvance, ivresse et tendresse, le chant profond du lointain et de l’ailleurs. Une ondulation qui vous prend la main, une mélodie qui ne vous quittera plus... C’est elle

Maria de la Paz


Dans une foule regardez avec émerveillement cette tête qui dépasse, recouverte d’un buisson rempli d’innombrables instruments de musique. Un chant jaillira et vous serez hypnotisés par un personnage orpailleur de mélodies et colporteur de joies orchestrales. Le musicien... C’est lui

Alexandre Cellier  (Texte de Pierre Küenzi sculpteur)



























































Prochains concerts à l’affiche
Maria danse Piazzolla (youtube avec Jocelyne Rudasigwa)
Participation au projet «Noces Intérieures» de Roberto Cortesi - wemakeit
Recevoir des infos par email (Inscription newsletter max. 1 x par mois)
Almawil trio latino
Autres musiciens divers groupes, Ion Miu...
Bons Tuyaux d’Alex découvertes, coup de coeur à partager



Contact:

     Alexandre Cellier  1091 Grandvaux  Tél. 021 799 59 59 email